dimanche 30 novembre 2014

L’éclairage LED économise t’elle vraiment de l’énergie et réduit la maintenance à faible revenu ?



LS Energy Associates, une division de Motti électrique, trouve nécessaire demettre à jour l'éclairage au Fresh Pond Apartments, un ensemble de logements à faible revenu juste à l'extérieur de Boston à Cambridge, Mass. Le consultant technique David Conna recommande l'utilisation de l'éclairage LED dans un certain nombre d'applications pour la faible consommation d'énergie, cela conduira à zéro de maintenance et effectivement une très longue durée de vie des appareils.
 
"Je pense que les gens sont vraiment attirés par l'idée de la transition de fluorescents à LED. C’est un appareil sans entretien, il possède une consommation d'énergie inférieure et vous pourrez les allumer et les éteindre autant que vous le souhaitez sans endommager les lampes ", c’est ce que déclare Conna.

 En outre, la plupart des grands clients ont des charges de la demande, ce qui devrait être considérablement réduits par l'installation de ces appareils; Toutefois, le calcul de ces économies n'est pas possible sans équipement de contrôle électrique. Économies de la demande peuvent être vérifiées en regardant les factures d'électricité avant et après l'installation d'appareils.
Les économies LED, basé sur trois heures par jour en haut et les 21 heures par jour en attente est 450 kWh par an et par appareil.

Les économies LED, basé sur trois heures par jour en haut et les 21 heures par jour en attente, est 450 kWh par an et par appareil.

Dans un scénario de test où les modules de LED dans les appareils à deux niveaux étaient seulement à 100 pour cent le niveau de la lumière pendant quelques heures par jour, les modules testés avaient une durée de vie prévue de plus de 200.000 heures. C'est plus de 10 fois la durée de vie d'une lampe fluorescente standard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire