lundi 24 novembre 2014

Une société britannique trouve la solution pour les lampadaires de rue


Cela rend tout facile le fait de remplacer les lampadaires de rue par la technologie LED et c’est le moyen le plus ingénieux de la société West Yorkshire’s Harvard Engineering pour comme objectif de vendre l’éclairage LED.

La société a créé la famille de « Retro LED » qui remplace l’ensemble d’origine de la lampe à décharge- que ce soit sodium basse pression, sodium haute pression ou fluorescent. Chaque ensemble est destiné à une marque et le modèle de la lampe de rue en particulier et s’adapte sur les supportes de vis d’origine puis se connecte au câblage d’origine en prenant à peine trois minutes, c’est ce qu’affirme l’entreprise.

Le service ‘Built in’ est une lentille pour LED qui améliore la distribution de lumière de façon individuel. Les lampes SOX sont les plus efficaces disponibles jusqu’à 300 lm par watt.

Comment Harvard compte s’améliorer à ce sujet ?

« Nous pouvons battre la technologie sodium basse pression parce que nous avons de meilleures poutres, répondant aux nouvelles réglementations », a dit une porte parole de Harvard Electronics Weekly. "Si vous avez une tête de lampe de rue qui va durer cinq ans, vous économiserez de l'argent si vous équipez avec LED rétro. Vous obtenez une période de récupération de deux à trois ans ».

Le modèle Geartrays retro LED est disponible ou prévue pour plusieurs appliques. Ils sont compatibles avec les critères de financement de Salix et peuvent également être installés avec un système de gestion sans fil. La gamme de produit de Harvard était d’ailleurs en spectacle au LuxLive à Londres et la société conçoit et fabrique ses produits au Royaume-Uni.

        

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire