mardi 25 novembre 2014

Modernisation de l'éclairage à base de LED-Les détails de Sainsbury à LuxLive

Dans une présentation au LuxLive qui a eu lieu sur le salon le 19 novembre, Simon Waldron de Sainsbury a pris la scène d'Ecolight Arena et a discuté de l'engagement du détaillant de l'efficacité énergétique et du succès qu'il a réalisé jusqu'à présent avec la modernisation de l'éclairage LED. À la fin de l'an 2014, la société aura installé 100 000 luminaires à base de LED dans ses magasins, ce qui équivaut à des économies de 54,6 GWh (gigawatts-heures par an).

Nous avons déjà été signalés sur un certain nombre de projets de rénovation d'éclairage LED de Sainsbury. Par exemple, la société a travaillé avec GE Lighting sur un éclairage à l'état solide (SSL) Rénovation dans un magasin qui a utilisé les produits Lumination-halieu- base-Intrinsx de GE avec la surface d'éclairage plan orienté verticalement pour offrir un meilleur éclairage sur les tablettes. Plus tôt l'entreprise avait opté pour la technologie LED pour les cas légers réfrigérés travaillant avec Nualight.


La chaîne de magasins cependant, a environ 600 supermarchés et 650 magasins de proximité au Royaume-Uni et un mouvement plus large à base de LED est un rouage clé de son programme environnemental appelé «Le respect de l'environnement." En outre la société s'est engagée à des réductions d'énergie de 65% par rapport à l'énergie opérationnel, il utilisé en 2005 pour 30% des économies globales.

Waldron, directeur de l'ingénierie à Sainsbury, a déclaré: "Afin de réduire le coût de fonctionnement de l'énergie de l'éclairage, le passage à LED était clair." Mais il a ajouté que la transition est un défi important. Il a dit que vous ne pouvez pas parcourir le catalogue d'une société d'éclairage et que vous devez comprendre la performance de luminaires et les valeurs indiquées de fournisseurs potentiels.

La société a établi une ligne directrice exigeant une récupération en cinq ans ou moins pour les projets de rénovation de l'éclairage LED. Pourtant, Waldron dit que les entreprises devraient envisager le coût total de possession (TCO) lors de la planification d'un projet. Il a montré une comparaison de l'échantillon de SSL avec l'éclairage à haut rendement fluorescent T5. L'option T5 était moins chère à la marque de cinq ans, mais plus de 20 années LED fournit un avantage significatif.

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