lundi 1 décembre 2014

Simulation thermique précis permettant aux produits d’éclairage LED de correspondre à des objectifs de conception

Pour réaliser les objectifs facteurs de forme, de performance et de fiabilité dans le développement de produits SSL, les équipes de conception doivent effectuer une simulation thermique un peu plus tôt dans le cycle du développement.

La croissance explosive du marché de l'éclairage LED au cours des dernières années a été alimentée par un certain nombre de facteurs et non la moindre, qui sont la législation verte et les préoccupations environnementales LED sont beaucoup plus efficaces que les sources de lumière conventionnelles telles que les lampes à incandescence, elles sont plus respectueux envers l'environnement que les lampes fluorescentes, car ils ne contiennent pas de mercure et peuvent être adaptés au niveau de la couleur et la luminosité. Ainsi, les LED sont des sources de lumière très flexibles pour l'industrie et les applications professionnelles, pour les consommateurs, mais la conception de l'éclairage (SSL) des produits à semi-conducteurs est un problème complexe et multidisciplinaire. Ici, nous allons nous concentrer sur le défi thermique et comment la simulation peut aider les équipes de développement à fournir des produits qui répondent à la fiabilité, le facteur de forme et des objectifs de performance.

En effet la durée de fonctionnement promis de lampes à LED est habituellement quelque part entre 25000 et 50000 heures et n'a pas toujours matérialisé et les performances du produit SSL détériore parfois au fil du temps. Performance (qualité et quantité de la production de lumière, la vie d'exploitation, l'entretien de la couleur et d'autres paramètres) est étroitement liée aux températures rencontrées dans un luminaire ou lampe de remplacement. Pour un environnement donné, la température est directement liée à l'efficacité de la conception de l'appareil peut dissiper la chaleur générée en interne.

Défis de conception


Deux autres facteurs connexes ont un effet sur la fiabilité à long terme dans l'éclairage LED: les condensateurs électrolytiques en aluminium utilisés pour le stockage d'énergie dans les circuits de commande LED et la demande du marché pour les fabricants d'éclairage pour créer des appareils et des lampes de plus en plus compacts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire