lundi 22 décembre 2014

Les LED s’installent enfin sur le marché

Au cours des dernières années, dans des conditions de stricte confidentialité, une équipe multinationale de scientifiques a été fait un grand effort pour changer l'ampoule. Le prototype qu'ils ont développé est de quatre pouces de hauteur, avec une forme conique familière, et non éclairé, il ressemble à un champignon jaune néon. Visser et allumez-le, cependant, et il flamboie d'un éclat voluptueux. Il représente ce que les gens au sein de l'industrie de l'éclairage appellent souvent leur Saint Graal, une invention qui reproduit la luminance douce de l'ampoule à incandescence - centenaire de la technologie de Thomas Edison - mais conforme aux normes beaucoup plus élevées d'efficacité énergétique et de durabilité. Le prototype est censé durer plus de 22 ans, peut-être aussi longtemps que vous êtes propriétaire de votre maison, de sorte que vous ne aurez pas besoin de se approvisionner au supermarché. Et c’est heureux, car un jour très bientôt, les ampoules à incandescence traditionnelles ne seront plus disponibles en magasin. Ils sont sur le point d'être effectivement hors la loi.


Lumileds, une filiale du conglomérat néerlandais Royal Philips Electronics, spécialisée dans la fabrication de diodes électroluminescentes (LED), de minuscules puces semi-conductrices similaires à ceux que vous pouvez trouver au sein de votre ordinateur, sauf qu'ils tournent l'électricité en photons place de l'information. Derrière les murs d’hermétiquement propre usine de fabrication de l'entreprise, techniciens portant combinaison blanche, casquettes gonflés et des gants de caoutchouc travaillent à d'énormes réacteurs colibris, combinant différents gaz à 1000 degrés centigrades à «grandir» la substance cristalline qui constitue l'élément essentiel de la technologie LED.

Philips a créé son L.E.D. ampoule à concourir pour le Prix L, un prix parrainé par le gouvernement qui vise à encourager le développement d'un remplacement pour l’incandescence de 60 watts avant que les nouvelles normes commencent à entrer en vigueur en Janvier. Les lampes à incandescence traditionnelles sont extrêmement inefficaces, dégageant 90 pour cent de leur énergie sous forme de chaleur, pas de lumière, et au fil des ans, le secteur de l'éclairage gouvernement ont essayé de déplacer les consommateurs à des produits tels que les halogènes et les lampes fluorescentes compactes. Mais aucun montant de la subvention ou de marque «verte» n’a réussi à séduire les consommateurs loin de l'ampoule d'Edison. "Non seulement il est en alignement avec le type de lumière que les consommateurs apprécient», explique David DiLaura, auteur de "Une histoire de la lumière et de l'éclairage.» «Ce est banalisé et ce est pas cher."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire