vendredi 19 décembre 2014

Quelques Tips pour votre éclairage d’extérieur

-          Acheter le bon type

Les guirlandes continuent d'évoluer, donc on sait ce qu'il faut chercher avant de frapper la porte de la première boutique. Les LED sont plus chers que les ampoules incandescentes mais sont conçus pour durer plus longtemps. Ils ont aussi tendance à avoir plus de lumières par chaîne, ce qui compense la perte de luminosité.
-          Trouvez la bonne taille

Alors que vous faites des emplettes pour les lumières de Noël, n’oubliez pas de prendre en compte où vous allez enfiler les lumières. Les modèles Grand C7 ou C9 ont tendance à être un meilleur match pour un grand arbre à feuilles persistantes touffue de brins de mini-lumières, qui peuvent apparaître trop petit et se perdre parmi les branches.


-          Choisissez la couleur de la lumière

Décidez quelle humeur vous voulez créer avec votre écran de la lumière extérieure. Les lumières claires sont classiques et se démarquent dans la plupart des paysages, tout en lumières colorées ajoutent une touche de fantaisie.

-          Dissimulez les cordons

Soyez conscient de la couleur du cordon lors de la sélection d'éclairage de vacances. Utilisez le vert pour les buissons à feuilles persistantes, des guirlandes, et des couronnes; brun pour les accents de la vigne; et blanc pour les gouttières des maisons. La même règle s’applique aux rallonges.
Conseils de sécurité: Guirlandes et les rallonges devraient être conçus pour une utilisation en extérieur.


-          Inspectez les vitrines légères


Avant d’enfiler les lumières sur les arbres et les buissons, il est important de bien chercher des ampoules cassées et les cordons effilochés. Étaler les brins sur le sol et branchez-les pour vérifier pour les lumières brûlées.

Astuce de sécurité: Les feux extérieurs sont exposés à l'eau, afin d'utiliser du ruban électrique pour envelopper les connexions lorsque deux ou plusieurs brins de lumière sont utilisés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire