mardi 23 décembre 2014

Pour une diffusion immédiate: Financement à 0% d'intérêt pour les distributeurs de LED

Le temps c’est de l’argent. Ne payez pas pour un produit approvisionné sur les rayons. Ne payez pas pour ce produit et attendre ... 30 ... 60 ... 90 ... 120 + jours pour voir l'argent du client. Les 0% Options de financement aident les entrepreneurs et les distributeurs à garder le flux de trésorerie positif, tandis que la vente de solutions d'éclairage LED à leurs clients.

1er option : Le financement de stock- L’inventaire de l’éclairage LED
L’inventaire de stockage est coûteux et le flux de trésorerie ne fait pas bon ménage. Dans le marché commercial, la concurrence est forte et beaucoup de produits inondent le marché. Les entreprises ont besoin de vendre des lumières LED et les appareils pour rester compétitif dans l'industrie de l'éclairage. Pourtant, le stockage des appareils, des lampes ou ampoules aux clients de services prend un investissement retourné uniquement lorsque le produit se vend.

2ème option : Financement de la Vente – L’éclairage LED pour vos projets

Les entrepreneurs et les distributeurs se trouvent souvent pris avec des flux de trésorerie négatif de 3 ~ 6 mois après qu'ils vendent un projet d'éclairage. Sur un projet $ 50,000, les fabricants facturent souvent un acompte et exigent le paiement intégral dans les 30 jours. Il peut prendre du temps pour que les lumières LED à être installés et un autre 30 ~ 60 jours pour recevoir le paiement du client que se il n'y a pas de retards.

La plupart des entrepreneurs d'éclairage et les distributeurs attendent 90 ~ 120 jours à partir de début à la fin sur un projet d'éclairage LED pour le paiement. Plusieurs fois, ces entreprises ont payé pour le produit en attente de livraison, l'installation, et le paiement de client final avant de finalement se faire payer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire