mercredi 3 décembre 2014

Pourquoi opter pour la technologie LED au lieu des CFL ?

Les ampoules à incandescence sont maintenant remplacées par des lampes fluorescentes compactes (CFL) dans le monde entier. Ils sont économiques, consomment moins d'électricité, sont meilleurs pour l'environnement - mais avant de vous précipiter pour acheter une boîte entière de CFL pour votre propriété, ne négligez pas les avantages des LED à la place. Les LED ont une variété d'avantages attachés à ceux qui les font une proposition attrayante pour ceux qui souhaitent économiser de l'argent tout en ayant éclairage fiable pour leur maison ou votre entreprise.
Comment fonctionnent les technologies LED et CFL ?
Avant que nous puissions comprendre pourquoi la technologie LED est un excellent choix par rapport à la technologie CFL, nous devons savoir comment chacun fonctionne.
La technologie LED: Bien qu'ils gagnent en popularité maintenant comme une véritable alternative aux CFL, les lampes LED ont réellement été présent depuis des décennies, ce n'est seulement avec une réduction des coûts que les gens les achètent en masse. Le mot LED signifie Light Emitting Diode. Ils sont de toutes tailles, petites et grandes et peuvent être utilisés dans une variété de situations différentes. Chaque diode est constituée d'un matériau solide appelé le semi-conducteur. Lorsque l'électricité est passée à travers le semi-conducteur, les atomes libèrent l'intérieur de l'énergie sous forme de lumière visible. C’est une conception simple, durable avec quelques inconvénients.
CFL: Les lampes Compact fonctionnent d'une manière similaire à un tube fluorescent standard. La seule différence est que le tube de verre a été enroulé plusieurs fois la lumière fluorescente permettant de prendre jusqu'à une zone aussi petite qu'une ampoule à incandescence. Cela diffère des tubes fluorescents âgés qui ont deux capsules métalliques à chaque extrémité. A l'intérieur du tube de verre est enroulé un mélange d'argon (un gaz inflammable) et le mercure (un type de métal). L'intérieur du verre enroulé est revêtu d'une poudre de phosphore. Lorsque l'électricité passe à travers, le raccord métallique se déplace le long d'un morceau de tungstène métallique. Cela agit comme une électrode, la transmission de l'électricité dans le gaz et le mercure. Les atomes de mercure commencent maintenant à vibrer, produire de l'énergie sous forme de lumière ultraviolette, invisible. Cette forme de la lumière interagit ensuite avec le revêtement de phosphore amenant à briller, la production de la lumière que nous voyons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire