mercredi 29 octobre 2014

Une ampoule LED pour chaque ménage !

Une ampoule pour tous les ménages et la société Samsung sort de l’entreprise des lampes.

La société Samsung sort de l’entreprise des lampes

La société d'électronique sud-coréen, qui avait été largement pressenti pour contester les prétendants de premier rang dans le secteur de SSL, a annoncé que, pour se concentrer sur les composants LED, il va cesser de vendre des lampes LED partout, mais dans son marché domestique. Un rapport indique que la compagnie avait identifié le marché des LED comme une nouvelle entreprise de retour en  2010. Le recul peut avoir quelque chose à avoir avec l’hospitalisation continuelle depuis le printemps dernier. Quoi qu’il en soit, une pression sur le prix auprès des fournisseurs chinois est certainement aussi un facteur à prendre en considération. 

Philips Lumileds  Osram, Luminus Devices, et Seoul Semiconductor ont annoncés de nouveaux développements dans les produits LED emballés. Lumileds, commanditaire de ce site a annoncé le 6.5mm 1202s LUXEON CoB qui selon la société pourrait atteindre 65 000 candelas au centre du faisceau en un faisceau de 10°. Il est définitivement disponible en technologie avec plus de 90 CRI et avec un taux de kelvin à moins de 2,200K.   

Du coté de la société d’Osram, la boite a renforcé son système Soleriq S19 family de LED COB avec des offres ayant au dessus de 90 dans des emballages avec 2000, 2000 et 5000 lumens de flux. Luminus a annoncé qu’elle a complété 6000 heures d’essais sur sa famille Xnova LED COB permettant des luminaires responsables utilisant des diodes électroluminescentes. Luminus propose désormais une garantie de cinq ans sur ses produits.


Finalement, Seoul Semiconductor a élargi son MJT (Multi Junction Technology)  avec le Acriche MJT 3030 qui délivre 103 lm à 40 mA et 155 lm à 60mA. Sa tension relativement élevé se prête à des conceptions de pilotes efficaces à la fois continu et alternatif.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire