jeudi 30 octobre 2014

La société Crystal IS lance l’Optan LED, une technologie remarquable !



Crystal IS a annoncé la disponibilité d’Optan, le premier semi-conducteur commercial basé sur le Nitrure d’Aluminium (AIN). Optan fournit une plate-forme technologique unique pour une meilleure sensibilité de détection essentielle pour les sciences analytiques et de la vie d’instrumentation de surveillance des produits chimiques dans la fabrication pharmaceutique à analyses d’eau potable. 

Le produit Optan est une percée pour les ingénieurs de conception qui cherchent à surmonter les limitations associées avec des lampes UV traditionnelles, y compris les lampes au deutérium et flash au xénon. D'une technologie habilitante, Optan permet aux développeurs d'exploiter pleinement la puissance de la technologie à base de UV pour améliorer la productivité, d'améliorer la précision et une plus grande souplesse dans la conception des produits.

«Ceci est un moment excitant pour Crystal IS et une réussite pour l'industrie des semi-conducteurs dans son ensemble», a déclaré Larry Felton, PDG de Crystal IS. "Optan aidera les fabricants d'instruments afin de construire des outils plus petits et des produits plus puissants, avec un coût global du système inférieur. Nous attendons avec impatience les contributions scientifiques et environnementales de leurs nouveaux produits fourniront. "Le rendement lumineux amélioré et la qualité spectrale de la Optan UVC technologie LED, rendue possible par la faible substrat AIN unique de défaut, délivre une meilleure fiabilité et une plus grande longévité, un changeur de jeu pour les sciences de la vie et de l'instrumentation analytique, y compris la surveillance de l'environnement.

Les LED Optan sont actuellement disponibles dans des longueurs d'onde de pointe de 250 nm à 280 nm et une puissance de 0,5 mW bacs à 2 MW, adaptées pour les applications de spectroscopie en raison de leur qualité spectrale élevée et la fiabilité. Disponibilité complète pour tous les bacs de moins de 3 mW est prévue pour le prochain trimestre avec bacs de puissance supérieur (3-4 mW) disponible cet automne 2014.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire