mardi 21 octobre 2014

Les LEDS de la Chapelle Sixtine : Un chef-d’œuvre de Fine Art Lighting

Les fresques du plafond de la Chapelle Sixtine sont les œuvres les plus connues du monde de l'art par l'artiste Renaissance Michel-Ange. Les fresques qui représentent des scènes de la Genèse, ont été décrits comme "une vision artistique sans précédent," et "un véritable phare pour notre art, de l'avantage inestimable pour tous les peintres, la restauration de la lumière à un monde qui pendant des siècles a été plongé dans l'obscurité ".

Alors que les œuvres de Michelangelo ont éclairé la voie à un nombre incalculable d'artistes qui ont suivi, jusqu'à récemment et les lampes inefficaces, sans vie, générant de la chaleur halogènes ont été utilisés pour allumer son chef-d'œuvre. Reconnaissant le potentiel d'amélioration, le fabricant d'éclairage Osram multinationale a fait équipe avec les universités et les instituts privés à installer un nouveau système d'éclairage à LED pour le chef-d'œuvre du Vatican.

L’installation qui a été conçu pour combler les lacunes du système d’éclairage précédent installé dans les années 1980, les lampes halogènes n’ont pas réussi à l’évidence même d’améliorer l’étendue des couleurs utilisées dans la pièce tout en convertissant seulement 10% de l’énergie utilisée dans la lumière (les 90% a été perdu dans la production de chaleur). Combiné avec cette sortie de chaleur élevée, un nombre croissant de visiteurs chaque année signifie la hausse des températures préoccupations, ce qui pourrait endommager le travail lui-même. Pour cette nouvelle installation, 7000 LED à faible chaleur ont été spécialement adaptés pour créer la plus naturelle, l'éclairage homogène de la fin de l'art du possible. La teinte de chaque LED a été ajustée individuellement jusqu'à ce que les résultats ont été précisément adaptés aux pigments de couleur utilisés il ya 500 ans par Michelangelo dans les différentes sections de cet ouvrage gigantesque de l'art.

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire