lundi 6 octobre 2014

Quelques exigences de contrôle au niveau de l’éclairage qui vont contribuer à une réduction énergétique

Soyons honnête, nous savons tous que les bâtiments consomment une bonne quantité d’énergie, à peu prés 40 % de l’énergie du globe terrestre et dans les 20 dernières années, le secteur de la construction a mis l’accent sur la durabilité l’efficacité aussi bien que les démarches à faire pour les solutions d’économie d’énergie pratiques pour les nouvelles constructions ou les rénovations. L’énergie pour l’éclairage représente une bonne part disproportionnée de consommation énergétique des bâtiments. L’industrie de l’éclairage fait des progrès constants vers la durabilité par le biais des produits efficaces à base de LED.

Pourtant les concepteurs d’éclairage et les prescripteurs sont confrontés au respect des normes réglementaires de plus en plus rigoureuses pour les projets d’éclairage. Comme l’industrie du bâtiment et de la construction se déplace lentement vers le programme zéro nette énergie, l’objectif de 2030 (architecture2030.org) et la clé de l’Architecture reconnaissent que les contrôles d’éclairage jouent un rôle vraiment crucial dans la conservation de l’énergie. Selon le DOE, l’éclairage est loin le plus grand utilisateur final de l’électricité dans les bâtiments commerciaux. Il consomme 38% de la consommation totale d’électricité d’un bâtiment- à peu prés le même que le chauffage, le refroidissement, la ventilation, les matériaux de bureau et des ordinateurs combinés, selon une étude de l’US Energy Administration publiée en 2008.

Les Grilles DC aident à livrer le programme zéro nette énergie


 Le contrôle, l’éclairage naturel et des sources de lumière efficaces sont les clés dans le voyage vers les bâtiments à zéro nette énergie mais la distribution d’énergie peut aussi bien entrer en jeu. Apres quelques examens, la technologie des grilles DC montre comment l’ensemble des technologies peuvent effectivement être combinés dans la quête pour réduire à la fois l’éclairage, la consommation d’énergie et l’énergie utilisée par d’autres systèmes de constructions.    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire