mardi 14 octobre 2014

Comment les lampes à base de LED travaillent ?

Tout concernant les ampoules LED

La technologie LED est maintenant prête à prendre en charge l’éclairage domestique. Les sociétés tels que Philips et tant d’autre ont misé très gros dans la recherche et le développement de la technologie LED et cela marche vraiment !

  Si vous regardez ce que les scientifiques disent à propos des LED, l’interprétation ne semble pas être en faveur de cette technologie. Deux développements récents prédisent une réduction importante des prix dans la haute efficacité, ampoules longue durée. Une façon de libérer plus de la lumière d'une LED est de faire des trous microscopiques dans le boîtier. Le problème est que la prise de l'ensemble de ces trous est longue et coûteux. Une équipe de chercheurs de l'Université de Glasgow en Ecosse a trouvé une nouvelle façon de le faire, cependant. Ils ont trouvé que l'utilisation d'une technique de lithographie par nano-impression permet de réduire le temps et les frais de mise milliards de trous minuscules dans les LED. Une autre équipe de scientifiques, celui-ci à l'Université de Cambridge en Angleterre, a abordé la question de l'offre. Ils ont trouvé une nouvelle façon, moins coûteux pour créer matériau semi-conducteur de nitrure de gallium, une base commune de l'éclairage LED. À l'heure actuelle, les semi-conducteurs de nitrure de gallium sont cultivés sur des tranches de saphir coûteux. La nouvelle méthode utilise des plaquettes de silicium et affecte une réduction considérable du coût de fabrication des diodes électroluminescentes.


L'industrie de l'éclairage en général s'attend à ce que les coûts LED de descendre rapidement. Lighting Science Group, une société qui développe et fabrique éclairage LED, estime une réduction de prix de 50 pour cent dans les deux ans. Les entreprises, qui ont des frais beaucoup plus extrême d'éclairage et peut donc récupérer les dépenses de l'ampoule initiaux très rapidement, probablement affluer à LED avec ce genre de baisse des prix. Toutefois, les propriétaires peuvent attendre jusqu'à ce que les ampoules aient atteint la barre des 3 dollars que les chercheurs de Cambridge ont visés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire