mercredi 22 octobre 2014

A quoi servent les LEDS Ultraviolet ?

Jusqu'à présent il n'y avait pas une telle chose comme un ultraviolet disponible dans le commerce (UV) LED. Mais comme la technologie LED continue à se développer et augmenter les densités de puissance, les lumières LED UV sont en expansion sur le marché et le remplacement de solutions plus traditionnelles.

Le rayonnement ultraviolet (UV) est une forme invisible de l'énergie électromagnétique (énergie lumineuse) qui se déplace à une fréquence plus élevée et transporte plus d'énergie que la lumière visible. Les ondes lumineuses UV ont été à l'origine appelé «rayons chimiques" lors de sa découverte la première fois dans le 19e siècle en raison de leur capacité à provoquer certaines substances à changer au niveau moléculaire.

Industrielle et cosmétique

Le durcissement UV est un processus qui utilise de la lumière UV pour guérir instantanément, revêtements et adhésifs contre la polymérisation de matériaux photosensibles. La technologie LED UV est entrain de devenir un gaz d’ozone et l’option sans mercure pour le durcissement chimique avec des applications industrielles et cosmétiques. Les systèmes de cure pour les ongles ont toujours été effectués en utilisant des lampes UV non réglementés mais la controverse a surgi plus tôt cette année sur une étude publiée dans le journal American Academy of Dermatology qui fait état d’un danger potentiel de cancer de la peau. L’étude a révélé que les lampes LED sont beau plus efficaces pour cette application en raison de la fréquence plus faible de la lumière UV qu’elles émettent.     
     
Les dangers de la lumière UV


L'exposition au rayonnement UV peut endommager la peau et les yeux s'il est utilisé sans protection. Des mesures de sécurité doivent être utilisées avec LED UV d'éclairage, avec une protection de la peau et les yeux utilisé chaque fois que la manipulation est faite. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire