vendredi 24 octobre 2014

Comment construire votre propre terrarium Grow Light ?-Utilisation de bande LED

Comme les amateurs et professionnels de plantes l’ont découvert, les LEDS économes en énergie sont très efficaces dans pratiquement n’importe quelle grande application de lumière. Les avantages sont immédiatement visibles : les lampes LED sont de longue durée, elles utilisent très peu d’énergie et ne produisent pas de chaleur excessive qui pourraient provoquer le flétrissement des plantes. En conséquence, beaucoup ont installé des LEDS dans leurs terrariums et d’autres applications de jardinage d’intérieur. 
  
Tout d'abord, une combinaison avec des néons LED de 24v architecturaux doivent être installés sur des barres et des canaux aluminium. Cela permet une configuration personnalisée, et l'aluminium agit comme un dissipateur thermique pour les LED, aider à mieux performer et durent plus longtemps. Ces barres d'aluminium sont peu coûteuses et facile à trouver dans n'importe quel magasin de rénovation domiciliaire. Des tampons adhésifs doivent être fixés à l'extrémité de chaque barre, les patins s'appuient sur le rebord du terrarium. La connexion électrique doit être soudé à la lumière de bande de LED, et utilisez une attache en nylon pour fixer les câbles d'alimentation et de protéger les joints de soudure de toute mouvements brusques. Enfin, une goutte de silicone pour isoler les points de soudure.


Observez les effets de l’éclairage LED sur vos plantes sur une durée d’un an en laissant les lumières allumées pendant 11 heures par jour, sept jours par semaine. Vous allez vite remarquer que les plantes seront en plein essor, à la fois avec une excellente croissance et une bonne reproduction. Par rapport à l’utilisation de tubes fluorescents et la puissance des ampoules compactes, les bandes LED sont plus économes en énergie et génèrent moins de chaleur.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire