mardi 8 juillet 2014

Vizio augmente les LEDS rétro-éclairage dans les nouveaux téléviseurs LCD et HD



 Alors que la télévision et les segments d’affichage  de rétro-éclairage à entrainé le plus grand volume de vente LED avant 2013, le nombre de LED utilisées dans le segment de la télévision s’est stabilisé avec l’avènement des LED lumineuses et les techniques de bord d’éclairage. Cependant, la société Vizio à annoncer la M-Series de télévision avec ce que l’entreprise appelle le téléviseur à matrice complète rétro-éclairage LED. En effet, le potentiel d’améliorer les images avec plus de LED et le contrôle dynamique des niveaux d’éclairage pourrait conduire à une autre rampe dans l’utilisation de LED par les fabricants de téléviseurs. 

Un avantage majeur du rétro-éclairage  LED a été le contrôle dynamique du niveau d’éclairage pour zones relativement petites de l’affichage global. Les fabricants de téléviseurs ont ajouté des systèmes de contrôle parfois appelés gradation locale qui peut correspondre au niveau de lumière LED pour le contenu des zones spécifiques de chaque trame dans le flux vidéo augmentant efficacement le taux de contraste. La société Vizio énumère un rapport de contraste dynamique de 20 millions à un pour les nouveaux modèles de la toute nouvelle gamme M-Series.
 
Le style du tableau du rétro-éclairage est tombé en disgrâce auprès de certains fabricants de téléviseurs et les consommateurs. Mais l’éclairage de bord limite la capacité d’efficacité dans les petites zones de l’écran. Les consommateurs qui se soucient plus de la qualité de l’image seront attirés par les jeux un peu plus épais avec le rétro-éclairage et les zones de LED utilisés équivaut à de meilleurs images. Les nouveaux jeux de la M-Series sont encore autour de deux en en selon la taille de l’écran. 

Cependant, le marché semble préférer la performance supérieure de télévision avec gradation locale et le contrôle de la zone plus granulaire. Strategies Unlimited à déclaré en Février que le revenu des LED vendus dans le marché de la télévision devrait diminuer à un taux de croissance annuel composé de 7, 74%. Cette baisse n’est en effet pas le synonyme de beaucoup moins de LED utilisées, pourtant, il sera intéressant de voir comment les dernières tendances de la télévision peuvent affecter les prévisions qui ont été faits durant cette année et l’an 2015.

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