vendredi 11 juillet 2014

Les aéroports de Seattle et de Porto Rico font des améliorations au niveau de leur système d’éclairage



Osram Sylvania a annoncé le projet d’éclairage LED à deux aéroports internationaux. L’aeroport de San Juan Munoz Marin International (LMM) à Puerto Rico dispose désormais d’un parking éclairé avec 1515 luminaires LED. L’aéroport international de Seattle-Tacoma (Sea-Tac) dans l’état de Washington projette un système d’éclairage à l’état pur d’au moins quatre ans.   C’est un projet imminent avec la phase initiale portant sur plus de 1600 appareils ayant déjà été achevés, un projet qui va changer le look des aéroports. 

Le projet de Puerto Rico a été entrainé par Aerostar aéroport Holdings après que l’organisation  à pris la direction de l’aéroport au début de l’an 2013. L’organisation a entrepris l’éclairage de garage dans le cadre d’un plan visant à amener les installations à des niveaux de classe mondiale en termes de qualité et d’efficacité.  Le garage, le logement du parking à long et court terme ont déjà été allumés avec des ampoules 100w à sodium (Haute pression). L’aéroport était mecontent de l’entretient requis régulièrement et aussi de la lumière jaunâtre qui domine. Le bon rendu des couleurs n’était vraiment au rendez-vous. Suite cela, l’aéroport a été en mesure de remplacer les appareils sur une base d’un pour un avec un mélange de 40 Watts et de 55 Watts LED luminaires en fonction de l’emplacement dans le parking. La gestion de l’aéroport a noté que les nouveaux appareils offrent une qualité de lumière bien meilleure. Cela permet alors aux clients de plus facilement localiser leurs véhicules et permet aussi d’améliorer la sécurité globale des piétons. 

Si vous voulez en savoir plus sur la conception des ampoules LED, rendez-vous sur le site Siageo.com ou vous y trouverez tous les renseignements nécessaires à propos des LEDS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire