jeudi 10 juillet 2014

Le pont de San Francisco - OAKLAND BAY Bridge complète son éclairage par des LEDS



Le ministère des transports en Californie (Caltrans) a terminé sa révision d’éclairage LED au coté Est du pont de San Francisco à Oakland Bay. Après trois ans de tests et après la conception des appareils sur mesure, la société Musco Lighting de Oskaloosa à Los Angeles aux Etats Unis en corporation avec la société XLamp XM-L LED à fournis des ampoules à LED  provenant de Cree Inc de Durham situé en Caroline du Nord. Tout cela se fait afin d’éclairer la tour de la suspension et du tablier du point à LED. Au total, le point utilise maintenant près de 1600 LED sur mesure luminaires s’appuyant sur plus de 51 500 LEDS. Les économies sont estimées allant jusqu’à 50 % et la durée de vie allant jusqu’à 15ans, plus de sept fois plus que les technologies d’éclairage précédemment déployés. 

Conçu pour résister à la plus grande des tremblements de terre, le pont nécessite d’une durabilité d’éclairage, efficace et facile à utiliser pour le nouveau Orian Span 2047. Après avoir conclu qu’une source de lumière aux halogénures métalliques comme une solution inadaptée pour cette application, Musco dit qu’il a livré des options luminaires très facile à contrôler, des appareils conçus sur mesure. La source de lumière XM-L de la société Cree a fourni une combinaison de haute efficacité dans un format très compacte permettant Musco de réduire la taille du luminaire en réduisant le nombre de LED et d’optique dans le système. 

Outre les câbles de la chaussée et de la suspension, la durée de l’Est  dispose maintenant personnalisé. En raison de la garantie à long terme, les luminaires LED éliment également la nécessité d’un entretien fréquent de remplacer ou de réparer les appliques ou ampoules LED.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire