mercredi 23 juillet 2014

L’ampoule LED à système de refroidissement de la gamme UGetLight, est-il un danger pour l’interrupteur ?



Même si vous n’accordez pas beaucoup d’attention à l’éclairage LED, vous pourriez avoir vu quelque part une mention de l’ampoule LED de Switch, mais bien sure, c’est la belle lampe à LED rempli de liquide qui ne ressemble à n’importe quelle source de lumière que vous avez vu. Ces lampes sont évidement vraiment coûteux, un prix qui ne descend pas en dessous de 30 US dollars pour un équivalent de 40 Watts. Ils sont disponibles aujourd’hui et ils fonctionnement merveilleusement bien.

Il a semblé probable que l’entreprise n’aurait jamais de la concurrence à son niveau sur le marché de l’ampoule à refroidissement liquide. Il faut alors remercier les concepteurs qui ont trouvés une solution unique et requise pour le refroidissement d’une ampoule à LED.  Quoi qu’il en soit, il existe d’autres sociétés qui travaillent sur ce genre d’ampoule LED et qui pensent les mettre sur le marché. Basée en Chine, la société en question connue sous le nom d’UGetLight ainsi que la conférence Build Light2014 dévoilera les ampoules 60 Watts, 75 Watts et 100 Watts fonctionnant à LED aussi bien  qu’en refroidissement liquide, c’est certes une tâche difficile mais pas impossible pour la production de ce genre d’ampoule. 

Les ampoules de la série A19 (comme dans la photo) sont givrées alors, nous ne pouvons pas dire exactement ce qui se passe à l’intérieur de ce petit bijou mais dans certains plans, il ne semble pas être une poche d’air,  une conception qui est reproduit dans la série S14. Cela risquerait de limiter le refroidissement si l’un des voyants étaient exposé à l’air à l’intérieur mais sans doute, les voyants sont couverts indépendamment de l’orientation de l’ampoule. Cela pourrait être une solution à basse technologie à l’un des principaux problèmes de refroidissement mais il est probable qu’il se dilate en se réchauffant. Si vous ne voulez pas que l’ampoule se transforme en bombe ambulante, alors vous savez quoi faire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire