mardi 29 juillet 2014

L’arène de football à Sao Paulo possède une seule source pour l’éclairage complet du Stade



L’Arena Corinthians, tel est le nom provisoire du stade de football construit à l’occasion de la couple du monde de la FIFA 2014 à Sao Paulo, au Brésil. Cette grande surface accueille pas moins de 48 000 spectateurs. Aussi jeune qu’elle soit, L’Arena Corinthians à accueillit 68 000 personnes pendant la Coupe du monde, sans compter du fameux match Brésil-Croatie y compris cinq autres matches et une demi-finale. 

Pour le concept de l’éclairage du Stade, le personnel utilise des sources lumineuses et des systèmes de gestion de la lumière dans des domaines très différents de l’application. Dans la zone du garage, dans les salles de conférence, dans les salons, les aires de loisirs, dans les escaliers et dans les couloirs. En fonction du profil de demande, ils utilisent des produits différents. Les solutions d’éclairage sont caractérisées par une adaptation optimale au scénario d’application individuelle. Ils sont à la fois aussi puissant, économe en énergie et très durable. 350 luminaires par la  filiale OSRAM ont été placés sur le terrain de jeu en combinaison avec des lampes aux halogénures métalliques de haut toujours par la même gamme, OSRAM.   La solution de l’éclairage LED dépasse les plus hauts standards internationaux de qualité en lumière. Ce genre de matériel à souvent pour réputation d’offrir les meilleurs systèmes d’éclairage et facile aussi les images en mouvements brillantes en haute qualité (HD). 

L’éclairage du terrain de Sao Paulo, avec ses quelques 4300 LUX, est aussi intense que la plupart des stades modernes dans le monde. Dans le même temps, les technologies à haut rendement permettent d’utiliser beaucoup moins de points d’énergie que la technologie de l’éclairage conventionnel. Le coût de l’énergie est beaucoup moins et les dépenses, nettement plus faible sur l’installation est le câblage.    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire