lundi 15 septembre 2014

Pourquoi l’an 2014 est une bonne année pour les contrôles d’éclairage ?



C’est en effet le moment le plus excitant de l’industrie de l’éclairage depuis le début du 20eme siècle. Nous sommes vraiment à un point d’inflexion et la prochaine débâcle au cours des cinq prochaines années déterminera qui sera des géants de l’éclairage de l’avenir.  

Les technologies LED offrent de vastes possibilités d’améliorer les produits d’éclairage avec des commandes. Cela a coïncidé avec les efforts du gouvernement pour réduire les émissions de CO2 dans les bâtiments et la consommation d’énergie de référence et l’ouverture d’une opportunité majeure pour les contrôles des entreprises. Au cours des sept prochaines années, la croissance dans les marchés développés d’Europe et d’Amérique du Nord augmentera à peu plus de la moitié de ce taux tandis que l’Asie sera bien supérieure à la croissance moyenne dans le monde entier. Ces chiffres ne comprennent pas d’autres contrôles et services à valeur ajoutée qui pourraient faire partie du contrat des commandes d’éclairage à l’avenir. 

En regardant en arrière au cours des sept dernières années, nous pouvons voir une performance volatile du contrôle d’éclairage dans les marchés développés du monde. La principale raison de ce qui a été une baisse significative du taux de construction de nouveaux bâtiments. Le marché britannique est un exemple typique de la mauvaise performance des commandes d’éclairage au cours de cette période. Le marché a atteint un sommet à 197 millions de livres (322 millions de dollars américains) à des prix installés en 2008 suite à la crise de liquidité en 2007 et la crise financière en 2008. La demande pour les commandes d’éclairage a considérablement diminué au cours des deux années suivantes et touche le fond qu’en 2010 lorsque la nouvelle construction dans le secteur commercial a commencé à ramasser. Pour les trois dernières années, la demande a augmenté d’environ 4% par an.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire