lundi 8 septembre 2014

Le plus puissant des infrarouge



La société « LED Engin » a annoncé son tout nouvel opus, un infra rouge LED émettant 4.5 en watts de flux, 850nm et 940nm en variantes. Les quatre parties de la filière sont des émetteurs infra rouges les plus puissant de la planète, c’est ce que déclare la société LED Engin qui a également publié des émetteurs d’un rouge profond. 

Appelé LZ4, les LED Infra rouge ont une empreinte de 7x7mm et les émetteurs double de jonction de l’entreprise. La gestion de la chaleur est une priorité et l’emballage est une multi couche de dilatation thermique adapté d’un substrat céramique exclusif avec la résistance thermique à 2,8 ° C / W. Les fabricants d’équipements sur les marchés établis tels que la surveillance, transportation et la vision de la machine et les nouvelles entreprises dans la biométrie et la reconnaissance des gestes sont tous à la recherche de moyens pour améliorer la performance, la taille et la consommation d’énergie. ‘’Nos nouveaux émetteurs sont dans la range de satisfaction de ces exigences’’, c’est ce que déclare Uwe Thomas, le vice président de la gestion des produits de la société LED Engin. L’éclairage sécurisé est la principale application visée et les matériaux ont été choisis pour une longue vie à l’extérieur dans des températures ambiantes élevées et dans des conditions à forte humidité et comme objectif, l’emballage en verre est visé. 
L’entreprise offre des angles de sortie optique secondaire de +/- 9 à +/- 20 °, et la promotion de lentilles jusqu'à +/- 4 ° de son partenaire optique « Gaggione ». L’entreprise a également été occupée dans le spectre rouge avec l’introduction profond du quad rouge LZ4 mort à 660nm (2.9 watts typique à 700mW, 3.4 à 1A) et les rouges loin à 740nm (2.1 Watt à 700mA, 2.7 Watts à 1A). Ce sont des pièces LZ4-00R208 et sont presque les mêmes comme les modèles LZ4-00R200 et LZ4-00R300 qui ont des spécifications très similaires. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire