mercredi 10 septembre 2014

LG Innotek annonce l’arrivée de ses moteurs légers AC-LED



La société LG Innotek annonce son intention d’entrer sur le marché de la technologie LED. La gestion de la compagnie a déclaré qu’elle offrira cinq nouveaux produits emballés de LED qui sont optimisés pour une utilisation dans les systèmes AC-driven systems. En outre, la société prévoit trois familles de moteurs modulaires légers qui combinent la LED avec la technologie AC-driven systems sur une carte de circuit imprimé. 

Le domaine de la technologie AC-Driven Systems est un des plus populaires à l’heure actuelle parce que la technologie permet d’éliminer le module du pilote AC-DC qui sont à la fois encombrants et couteux utilisés dans les luminaires à LED. L’inconvénient de la technologie AC-LED  est qu’elle est plus faible en efficacité, elle scintille et le contrôle de la gradation est malheureusement moins efficace. Les tout derniers nouveaux produits attaquent les zones de faiblesse comme la troisième génération de conducteur Acrich3 IC annoncé récemment par le Semi-conducteur Seoul. En outre, les mêmes pilotes spécialisés en IC  tels que Texas Instruments (TI) offrent des circuits intégrés pour les topologies AC-Drivers. Apparemment, LG Innotek a développé sa propre technologie d’entrainement AC, bien que la société n’ait pas fourni de détails sur la mise en œuvre dans son annonce récente. La société a simplement dit qu’elle avait mis au point un moyen de contrôler l’électricité de la LED à partir de la ligne de courant alternatif et que la mise en œuvre serait porté à 30% mois cher par rapport aux moteurs de lumière semblables à la technologie DC-Driver.   

Toutes les nouvelles offres du module, les deux modules pour les lampes et les luminaires de modernisation sont conçus pour fournir principalement la lumière dans une direction pour des applications telles que l’éclairage direct. Le moteur de lumière en photo serait très probablement déployé dans une lampe de rénovation directionnelle. Vous pouvez voir le nombre de composants nécessaires pour mettre en œuvre l’AC-Driver avec seulement quelques appareils électroniques  en évidence. LG a déclaré que le module 23 W offre une efficacité de 125 Im/W et le CRI de 80 ou plus. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire