mercredi 24 septembre 2014

10 millions de dollars supplémentaires dans la technologie des LEDS

Le prix d’une efficacité d’une ampoule LED a chuté ces derniers temps et il va prendre une autre plongée abrupte parce que le Département de l’Energie vient d’investir pas moins de 10.5 millions de dollars pour une nouvelle poussée pour obtenir des LEDS à bas prix en plusieurs prises. L’argent est destiné à prendre la recherche fondamentale qui améliore l’efficacité à la fois pour la technologie LED et OLED tout en l’appliquant à l’amélioration des modèles de développement commercial.

Le nouveau financement à faible cout LED sera réparti entre les neuf projets dans un à deux ans dans six états différents. La contribution totale du ministère de l’énergie ajoute 10,5 millions de dollars. Les récipiendaires feront une contribution de 3,7 millions de dollars pour un total de 13,7 millions de dollars.

La répartition sera faite en Pennsylvanie à l’Université pour la prochaine génération de phosphore Bâtisse Solide State Lighting à base de LED. On s’attend à ce que la CMU travaille dure dessus pour atteindre une conductivité thermique à plus de cinq fois que la technologie LED classique. A son tour, cela devrait réduire le prix de la lumière de 50-60% en mesurant en terme de $/klm. Aussi en Caroline du Nord qui a été à l’avant et le centre dans le marché des LED. La société annonce une percée de LED à faible cout qui a battu l’objectif visée pour 2020. Dans cette rode de financement, la société Cree se concentrera sur la modification des procédés classiques de fabrication de LED qui entraine des produits compacts plus économiques.


Le projet de financement dans le développement de la technologie des LEDS continue à faire son cours dans bien plus d’autres endroits et c’est un train qui est déjà en marche.    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire