mercredi 20 août 2014

Un terrain de basket LED à Shanghai pour Kobe Bryant créé par la société Nike



Installé dans un établissement dédié appelé la Chambre des Mamba (House of Mamba), le tribunal a été créé dans l’unique but de coïncider avec la fameuse campagne RISE de la société Nike, qui s’articule autour d’un concours pour les jeunes joueurs chinois afin de gagner une chance de participer à la Festival Mondial de Basket-ball Nike à Barcelone en Septembre.  
Qui est Kobe Bryant ?

Bryant est l’un d’un certain nombre de joueurs de basket-ball de renommé participant à RISE, les participants ayant déjà reçu une formation du fameux coach Le Bron James dans les premiers tours à Beijing, Guangzhou, Hong Kong, Taipei et Kaosiung. James a sélectionné 30 des meilleurs joueurs pour passer à l’étape suivante avec Kobe Brayant à Shanghai, ou ils ont été formés sur le terrain sensible aux mouvements des joueurs sur sa surface avec des hauts capteurs de mouvement. 

Le tribunal peut disposer des types de mouvements pour les personnes individuelles, aussi de créer des exercices basés sur le programme de formation de Bryant qui sont adaptés pour la cour et de répondre à ses erreurs ainsi que des statistiques de performances d’affichage. Il peut également présenter des marquages judiciaires classiques avec des superpositions personnalisées, y compris l’image de la fameuse marque Rise de Nike. Lorsqu’il n’est pas utilisé pour la formation et les jeux, la surface des LEDS peut afficher presque n’importe quelle combinaison d’images en mouvement, des graphiques et des couleurs.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire