lundi 11 août 2014

Les douches à LED qui permettent de faire des économies en eau, électricité, gaz et en argent !



Pour faire des économies, la pomme de douche Uji est ce qui vous faut. Quand l’arrivée d’eau est ouverte, la pomme de douche d’Uji s’allume d’un bleu lumineux. Après un certain temps, la lumière LED à l’intérieur de la pomme de douche se déplace lentement du bleu au vert, du vert au jaune ou en rouge. Si vous prenez énormément de temps sous la douche, les LED dans la pomme de douche changent de couleur et se transforment en « rouge coléreux », ce qui vous oblige à sortir de l’eau, cela signifie effectivement que la douche LED permet de faire d’énormes économies non seulement en matière d’eau, mais aussi en électricité.  

Il faut environs 7 minutes pour que la lumière bleu se transforme en « rouge coléreux » mais tout de même, cela n’empêche pas à la pomme de douche Uji d’alimenter en eau froide ou chaude, c’est juste une question d’alerte. Selon les inventeurs de la douche Uji, le système fonctionne assez bien pour réduire les temps de douche de 12%, tout cela en réduisant substantiellement la consommation d’eau et les factures de chauffage, c'est-à-dire, le gaz  entre autre. Ces économies s’ajoutent à environs 85 dollars par an dans une maison typique américaine et beaucoup plus dans des endroits comme Hawaii ou dans un cadre universitaire, par exemple, un dortoir. C’est forcément un deal parfait pour une tête de douche LED qui est mis au détail pour moins de 50 dollars.    
 
Grâce à la pomme de douche de la gamme Uji, les économies sont tout de suite au rendez-vous que ce soit en matière d’électricité ou de gaz. Pour résumé, ce n’est pas aussi difficile de faire des économies. N’est-ce-pas ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire