jeudi 21 août 2014

LED pour les feux de spot & appliques : Au-delà de l’ampoule LED basic



L’utilisation des LED à domicile-

De nos jours, la variété et les options pour les LED continuent à se développer. Il est quasiment difficile d’ignorer que le progrès des LEDS est effectivement le meilleur choix pour presque tous les types d’éclairage. La technologie des DIODES électroluminescentes continue en effet de progresser rapidement et l’éclairage LED devient plus largement adopté surtout dans plusieurs domiciles par ce que cela permet de faire d’énormes économies et les factures d’électricité sont bien moins chères. Les ingénieurs expliquent que la plupart des problèmes techniques autour en utilisant la technologie des diodes électroluminescente pour l’éclairage d’usage ou général ont été résolus. En conséquence, ils pensent que les lumières LED sont destinés à remplacer tous les autres types d’éclairage.        

Ou les ampoules LED peuvent être utilisées ?

La révolution commence avec l’objet le plus répandu pour être trouvé dans la maison : l’ampoule, il existe en effet trois types de base :-
 
1.       Omnidirectionnelle : L’ampoule la plus couramment utilisée dans les résidences dans la plupart des lampes.
2.       Directionnelle / réflecteur : Les appareils tels que ceux utilisés dans l’éclairage de la piste ou en retrait ou les lumières de spot.
3.       Décoratif : Dans des lustres ou ampoules colorées.

Les LEDS omnidirectionnelles sont devenus courantes chez les détaillants, avec le remplacement des ampoules de 40 watts, 60 watts et même les ampoules à incandescence de 100 watts. De plus en plus commun dans les magasins, les feux de pot utilisés dans les salles de bains et les cuisines. Les détaillants commencent à vendre des LEDS en forme de lustre conique et des petites ampoules pour appliques murales. Vous vous demandez peut être si une rénovation est nécessaire dans votre demeure ? 

La boutique en ligne Siageo vous offre une multitude de produits LED, n’hésitez pas ! 

http://siageo.com       
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire