lundi 16 juin 2014

Coupe du Monde 2014 : une boule lumineuse de 90,000 ampoules LED pour la cérémonie d'ouverture



Une journée pas comme les autres s’est annoncé au Brésil, ce jeudi dernier à São Paulo, le 20e Mondial de football s’est ouvert par un spectacle haut en couleurs devant plus de 60 000 spectateurs en hommage au Brésil et à ses trésors. Avant le coup d’envoi de Brésil-Croatie, première des 64 rencontres  jusqu’au 13 juillet. 

À 15hr 14 heure locale du Brésil, sous un ciel d’un bleu lumineux, une immense boule lumineuse a commencé à tourner au centre de la scène inaugurant la 20e édition du Mondial de football, après la deuxième disputée au Brésil en 1950. Ils étaient environs 660 danseurs à donné un spectacle d’environs 25 minutes en présence de la présidente brésilienne Dilma Rousseff, d’une dizaine de dirigeants mondiaux, du secrétaire général des Nations Unies Ban Ki-moon et bien sûr, le président de la Fédération internationale (FIFA) Joseph Blatter. Au cœur du spectacle, des femmes-fleurs et d’autres symbolisant l’eau source de vie, suivie de groupes de danseurs représentant les différentes régions du Brésil et la diversité raciale de ce pays de 200 millions d’habitants.

Pour vous mettre dans l'ambiance de la Coupe du Monde 2014, optez vous aussi pour des ampoules LED. Disponibles sur Siageo.com, ces dernières apportent luminosité et créativité partout dans la maison. Laissez libre cours à votre imagination et décorez votre salon avec les éclairages LED signé Siageo. À savoir que nous faisons la livraison dans les DOMTOM et partout en Europe. Direction vers notre boutique en ligne pour vous mettre aux couleurs festives de cet évènement mondial.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire