Le ministère des transports en Californie
(Caltrans) a terminé sa révision d’éclairage LED au coté Est du pont de San
Francisco à Oakland Bay. Après trois ans de tests et après la conception des
appareils sur mesure, la société Musco Lighting de Oskaloosa à Los Angeles aux
Etats Unis en corporation avec la société XLamp XM-L LED à fournis des ampoules
à LED provenant de Cree Inc de Durham
situé en Caroline du Nord. Tout cela se fait afin d’éclairer la tour de la
suspension et du tablier du point à LED. Au total, le point utilise maintenant
près de 1600 LED sur mesure luminaires s’appuyant sur plus de 51 500 LEDS.
Les économies sont estimées allant jusqu’à 50 % et la durée de vie allant
jusqu’à 15ans, plus de sept fois plus que les technologies d’éclairage
précédemment déployés.
Conçu pour résister à la plus grande des
tremblements de terre, le pont nécessite d’une durabilité d’éclairage, efficace
et facile à utiliser pour le nouveau Orian Span 2047. Après avoir conclu qu’une
source de lumière aux halogénures métalliques comme une solution inadaptée pour
cette application, Musco dit qu’il a livré des options luminaires très facile à
contrôler, des appareils conçus sur mesure. La source de lumière XM-L de la
société Cree a fourni une combinaison de haute efficacité dans un format très
compacte permettant Musco de réduire la taille du luminaire en réduisant le
nombre de LED et d’optique dans le système.
Outre les câbles de la chaussée et de la
suspension, la durée de l’Est dispose
maintenant personnalisé. En raison de la garantie à long terme, les luminaires
LED éliment également la nécessité d’un entretien fréquent de remplacer ou de réparer
les appliques ou ampoules LED.
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